Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vente et échange de matériel scrap et carterie
3 juin 2015

PRESENTATION

237903__paint-background-bright-paint-stains-colors-architecture-shape-building_p

Bienvenue sur mon blog de vente et échange de matériel scrap

 

Si vous êtes interessé(e) par l'un ou l'autre des produits, laissez moi un commentaire en dessous de l'article ou contactez moi en message privé.

En règle générale, si un produit apparait en rupture de stock, il est peu probable que je l'aurai de nouveau. Les produits que je vends sont des lots que j'ai acheté pour me faire plaisir et qui ne me serviront finalement pas ou des doubles....

De même, si vous cherchez quelque chose en particulier, posez moi la question, je n'ai peut-être pas encore fait l'annonce ou pas pensé à le mettre en vente alors que je l'ai dans un placard !

 

Paiement souhaité par chèque ou par paypal (prévoir une

 

petite participation dans ce cas).

 

FRAIS DE PORT OFFERTS sur tous les produits ou presque (sauf fimo, wepam, et tableaux)

 

Si vous avez des questions sur les produits ou si vous souhaitez d'avantage de photos n'hésitez pas à me contacter.

Si vous souhaitez faire de la pub pour votre blog ou une manifestation etc, envoyez moi un message, je publie volontiers !

 

Pour ma part, je suis très friande (et même complètement dingue) des produits suivants :

* les papiers en tout genre, surtout s'ils brillent ou si ils ont le style un peu vintage !

* les tampons, surtout ceux de gorjuss !

* les encres, même si je ne les maitrise pas encore bien...

 

bonne lecture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vente et échange de matériel scrap et carterie
Publicité
Archives
Publicité